Bonjour,
Quelqu'un sait si -PHP 7.3- est en projet ou si une solution existe avec LAMP car pour l'instant nous sommes toujours en 5.6.40.
Merci !
PHP 7.3 avec lamp
- mikhailnov
- Контактная информация:
PHP 7.3 avec lamp
Il y a une grande problemme avec php sous Rosa: le paquet avec php n'a pas du version sous à son nom, c'est pour quoi php7 et php5 ne peut pas être installé uns avec un autre. J'espère que nous le réparerons sous rosa2019.1.
PHP 7.3 avec lamp
Merci pour la réponse.
Je vais attendre un peu, mais cela commence à devenir problématique pour travailler sur son site en local.
Je vais attendre un peu, mais cela commence à devenir problématique pour travailler sur son site en local.
PHP 7.3 avec lamp
Nous en sommes à une année de passée ...
Qu'en est il ??
J'aime bien Rosa mais là franchement, nous ne sommes plus à jour, la R11.1 ne reconnais pas mon matériel, et je ne peux plus me servir de beaucoup de choses.
Je suis donc passé ailleurs , tout en gardant un œil sur une éventuelle sortie .. de R12 ?? 13 !
Qu'en est il ??
J'aime bien Rosa mais là franchement, nous ne sommes plus à jour, la R11.1 ne reconnais pas mon matériel, et je ne peux plus me servir de beaucoup de choses.
Je suis donc passé ailleurs , tout en gardant un œil sur une éventuelle sortie .. de R12 ?? 13 !
- mikhailnov
- Контактная информация: